Les 9 meilleurs conseils pour la conception de sites Web de référencement

On peut affirmer sans risque de se tromper qu’un site bien conçu est plus convivial, que la convivialité se traduit par une augmentation du nombre de visiteurs et que de site web de référencement se traduit par une augmentation du trafic – ce sont trois histoires vraies.

Mais comme nous l’avons dit, tous les sites ne sont pas conçus de cette façon – Certains sites sont conçus dans l’optique du référencement, mais ils ne sont pas du tout conçus dans l’optique du référencement ! Ce sont les erreurs les plus courantes que je vois dans la conception de sites Web de référencement.

  1. Sur-optimisation du HTML : Je vois cela plus souvent qu’autrement. Le contenu créé avec une méthode de sur-optimisation, c’est-à-dire la même balise de titre, la même balise de description, les mêmes balises d’en-tête, et souvent le même bloc de contenu, mais une seule copie sur chaque page. C’est ce que j’appelle un « gorithme » et c’est considéré comme du spam de recherche. Si votre site utilise cette méthode ou l’une de ces méthodes, il ne sera pas indexé ou enregistré dans Google. La personne qui conçoit le site doit se demander : « Est-ce que cela semble normal pour quelqu’un qui recherche cette phrase dans le monde réel ? » Si cela ressemble à du spam, c’est probablement du spam.
  2. le bourrage de mots-clés : C’est tout simplement la chose normale quand il s’agit de conception de sites Web. Les gens créent d’abord un site, puis le remplissent de mots-clés. Le problème est que, qu’il s’agisse ou non de bourrage de mots-clés, Google déteste cela. Les mots clés ne doivent pas être bourrés, ni faire partie d’une campagne de spamming, car ce n’est pas pour cela qu’un site est conçu.
sites Web de référencement

3.asing sur la conception en général : Il existe de nombreuses façons différentes de baliser un site. En général, un crawler/spider verra les éléments importants d’une page : le texte, le contenu, la navigation, les titres, les balises d’en-tête, le texte Alt et, très important, les ancres des liens. Il est important que vos éléments de navigation et de titre contiennent des mots clés. Il est important que les mots-clés importants apparaissent dans le texte de la page et dans le texte Alt qui est donné lorsque l’on clique sur le lien. Les crawlers/spiders peuvent également voir le texte qui est utilisé comme liens. Site web de référencement. Cela peut donner lieu à des pages Web d’apparence artificielle ou finies. Une page Web finie qui a été optimisée en dernier lieu sera propre et facile à naviguer.

  1. la saturation des mots-clés sur une page : Il s’agit d’une autre erreur courante. De nombreux concepteurs de sites Web professionnels rendent les pages Web de leurs clients attrayantes en les remplissant de trop de mots clés. C’est l’essentiel – trop de mots-clés. C’est considéré comme du spamming et si vous êtes pris, votre site peut être mis sur liste noire. Donc contactez des sites web de référencement afin de vous aider.
  2. l’utilisation de mots-clés dans la barre d’adresse : Les concepteurs de sites Web n’aiment pas ça non plus. Si vous voulez être bien classé, faites-vous plaisir et choisissez vos mots-clés. Vous devriez également utiliser des mots-clés dans la barre d’adresse. Il n’y a pas de problème si vous voulez dire quelque chose de gentil à propos de votre site, comme par exemple « regardez mon design web », si c’est le cas. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas dire quelque chose de gentil sur votre site, mais les mots-clés sont nécessaires.
  3. échange de liens avec des sites web de référencement: Trouvez cinq ou six sites similaires au vôtre et contactez-les à l’aide d’un site web de référencement. Faites-leur savoir que vous voulez échanger des liens. Peu importe ce que vous échangez avec eux, assurez-vous simplement de lier le leur à votre site. C’est votre site que les moteurs de recherche examineront lorsqu’ils l’indexeront. Les liens hypertextes pointant vers d’autres sites sont l’un de ces facteurs. En outre, vous aiderez le visiteur de votre site si vous sortez leur lien. C’est considéré comme une bonne manière de faire et cela aidera également vos visiteurs car vous augmenterez le trafic sur votre site.
sites Web de référencement

7.Plan du site: Chaque site Web devrait avoir un plan du site (de qualité). Il aide les robots des moteurs de recherche à découvrir votre site et à l’indexer plus rapidement. Il existe de nombreux outils gratuits qui génèrent un plan du site pour vous : il suffit de chercher sur Google et vous devriez trouver quelque chose qui fonctionne pour vous. Si vous utilisez un blog pour lancer votre site Web, l’ajout d’un plan du site à votre blog vous sera utile à long terme, car les articles de blog sont beaucoup plus faciles à télécharger qu’un site Web. Avoir une visibilité organique et un trafic est lucratif. Citons un exemple Le CBD référencement est très utile pour les entreprises de ce domaine aujourd’hui. Il existe d’ailleurs des sites Internet qui peuvent vous fournir un tel service et un bon plan de site.

8.Un contenu frais : Si vous gérez un site Web, veillez à ajouter régulièrement du nouveau contenu. . Les moteurs de recherche adorent les lots et les lots de nouveau contenu. Si quelque chose est périmé, ils ne l’indexeront pas. Un site Web qui ne comporte que des liens sortants est comme un magasin mort. Il est inutile d’avoir beaucoup de liens entrants et peu de liens sortants. Assurez-vous que le contenu est pertinent et actuel. J’ai un site web sur lequel j’ai travaillé au cours des deux dernières années et le contenu est constamment mis à jour, ce qui est un atout majeur.

9.Assurez-vous que les robots peuvent explorer votre site : C’est votre site, vous avez le contrôle ! Si votre site n’est pas correctement indexé par les moteurs de recherche, vous faites quelque chose de mal. Les moteurs de recherche dépensent beaucoup de temps et d’efforts pour être indexés.

About the Author

Vous pourriez aussi aimer