Gagner de l’argent en ligne – Guide pas à pas de l’étude de marché paresseuse

Si vous voulez étape par étape, plein comment faire de l’argent en ligne comme un marketeur paresseux il y aura quelques tendances communes que nous allons parler. Il s’agira d’un guide court ; cependant, il devrait en fait être bon pour un nouveau marketeur ou vous serez toujours en mesure de gagner de l’argent en ligne.

Concept de base de l’étude de marché paresseuse

Gagner de l’argent en ligne comme il était bien connu sous le marketing de la vieille école … « Choisissez un marché, comme, la mode, les voitures, les ordinateurs, etc et se concentrer sur la base de clients existants et créer un produit pour fournir une valeur supérieure aux personnes dans ce marché.

C’est le premier problème, et celui que je rate souvent dans la stratégie du marketeur paresseux qui veut faire un malheur sur Internet.

Ce qui se passe, c’est qu’ils se laissent distraire par des niches chaudes… ils peuvent écouter le dernier groupe de discussion en ligne ou tous les gourous du marketing en ligne qui ont donné aux spécialistes du marketing en ligne des années 90. Ils ne se rendent pas compte que les grands garçons du marketing – les soi-disant gourous du marketing en ligne – ont créé et contrôlé la source de revenu qu’ils gagnaient.

Plus que cela, ils se distraient toujours de faire les bases. Ils continuent à penser aux astuces pour les affaires de brique et de mortier, et aux nouvelles promotions que la foule du marketing en ligne a inventées.

Au final, ils n’ont pas d’entreprise.

gagner de l'argent

C’est important – Comment gagner de l’argent en ligne sans perdre son temps

Vous devez d’abord trouver des moyens clairs et efficaces de gagner de l’argent en ligne. Le moyen le plus rapide de gagner de l’argent en ligne est probablement de construire un système de revenu Google AdSense et affilié. Voyons comment le faire, étape par étape.

1) NicheBrainstorm pour gagner de l’argent

Si vous débutez, vous ne savez peut-être pas ce qu’est une niche et vous ne savez peut-être pas par où commencer. Je vous suggère de commencer par quelque chose que vous connaissez. Si vous n’êtes pas le vôtre. Profitez du monde du Niche Marketing !

Je vous recommande vivement de rechercher des mots-clés pour découvrir votre marché de niche. Vous pouvez commencer ici : Google news keywords tool. Vous pouvez utiliser cet outil gratuit pour trouver des mots-clés. Il suffit de taper les mots clés sur le moteur de recherche géant et de voir combien de personnes recherchent ces mots clés sur une base mensuelle. Vous pouvez également consulter votre librairie locale et le moteur de recherche Amazon pour trouver des titres de livres dans votre niche. Il existe une tendance émergente selon laquelle plus vous avez de livres, plus vous augmenterez rapidement vos ventes lorsque vous démarrerez votre entreprise.

Pour faire simple, trouvez des mots-clés avec moins de 3000 recherches par mois. Plus il y a de recherches, plus il y en a. Vous voulez être en première page de Google.

2) Mots clés de longue traîne

Mots clés de trois mots ou plus. Essayez de trouver des phrases plus longues que vous pourriez utiliser comme pages de votre site Web. En utilisant Google adwords, vous pourriez trouver des mots-clés dont le prix est raisonnable pour vous et dont le nombre de recherches est relativement raisonnable.

gagner de l'argent

3) Créez une liste de chacun des éléments ci-dessus

Passez un peu de temps à effectuer des recherches par mots-clés. Voyez combien de personnes recherchent ces mots-clés. Gardez-en autant que possible sur votre liste et creusez ensuite pour trouver d’autres opportunités de mots-clés.

4) Gagner de l’argent en faisant une analyse des mots-clés

Faire une analyse des dix premiers pour chaque mot-clé et examinez-les en détail peut vous gagner de l’argent. Examinez les dix premiers pour les différents mots clés afin d’analyser la concurrence et les prix qui y sont associés.

5) Obtenez le meilleur résultat pour l’un des mots clés

Obtenez le meilleur résultat pour l’un des mots clés de niche que vous avez et commencez à créer votre page Web. Commencez par une page d’atterrissage ou un site de blog gratuit et construisez votre site Web autour de mots clés et commencez à faire rentrer de l’argent sur votre compte.

gagner de l'argent

About the Author

Vous pourriez aussi aimer