Comment utiliser et ne pas utiliser les mots-clés !

Il est essentiel de comprendre les mots clés et la recherche de mots clés pour amener votre site Web au sommet des moteurs de recherche. De plus, comprendre la recherche de mots-clés et comment l’utiliser pour maximiser vos efforts de référencement est une compétence importante à posséder. En résumé, vous devez connaître vos mots-clés, mais où les placer et comment les utiliser ?

Nous allons explorer un certain nombre d’idées et vous montrer comment maximiser vos résultats.

La règle d’or des mots-clés est de viser un volume spécifique. Si, par exemple, vous êtes un site Web qui fait la promotion de compléments alimentaires, votre mot-clé cible est évidemment « compléments ». Votre mot-clé cible est « compléments alimentaires naturels ». Le marketing organique consiste à tirer le meilleur parti de votre argent et, dans ce cas, à suivre la masse. Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est que le volume de recherche sur un groupe de mots est très faible, voire inexistant.

 Je sais, vous étiez comme ça, essayant de comprendre quel mot-clé utiliser, quand vous avez besoin d’aide, littéralement des heures peuvent passer avant que vous puissiez comprendre quelles phrases obtiennent du trafic. Bonne chance, et rappelez-vous, tout est question de volume !

La première chose à faire est de commencer par le cœur de votre site. Traditionnellement, votre site est construit en HTML, qui est un candidat de choix pour l’amour des moteurs de recherche. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas sûr de ce qu’est le HTML. Sachez simplement que les principaux moteurs de recherche utilisent le HTML comme un robot et qu’ils trouvent du texte sur votre site.

  • Utilisez-vous des feuilles de style ?
  • C’est la même chose. Utilisez-vous des tableaux ?

Là encore, les robots des moteurs de recherche vont trouver le texte correspondant à ce qu’ils recherchent. 

Le seul endroit où j’envisageais d’utiliser une feuille de style est pour les titres de votre site. C’est très important pour le référencement. Mais il existe des moyens d’utiliser la feuille de style pour créer une page optimisée pour les mots-clés. Pour entrer dans la transcription avec votre texte H1, vous allez utiliser l’élément TITLE.

mots-clés

Les balises HTML telles que l’élément title peuvent apparaître n’importe où dans le corps de votre page Web. Vous pouvez même les utiliser dans le titre de vos pages Web. Si vous utilisez la balise H1 dans votre titre, alors vous laissez tomber une balise de titre. Cela signifie que vous n’utilisez pas l’ensemble de la balise de titre, mais uniquement les mots clés qu’elle contient.

Si vous définissez la taille de la police sur cette balise, assurez-vous qu’elle est suffisamment grande. Je n’utiliserais jamais zéro comme taille de police parce que ça fait vraiment spammy. Gaspiller de l’espace avec des mots n’est pas professionnel. Il est également important de régler la taille de la police sur zéro pour les sous-titres ou autres informations importantes de votre page.

Utilisez la balise alt pour les balises d’image si vous utilisez un javascript côté client. Si vous utilisez un système de gestion de contenu (CMS), les ID de vos articles auront plutôt le titre comme texte alt. Les moteurs de recherche indexeront vos balises d’image en tant que balises alt.

Rédiger un billet sur les mots-clés

La rédaction d’un billet à base de mots-clés requiert trois choses. La pertinence, des mots-clés qui conviennent à votre niche et la capacité à écrire clairement. Lorsque vous écrivez un article avec des mots-clés, gardez les points suivants à l’esprit.

1. Chaque article doit avoir un titre, deux titres courts (ne dépassant pas 250 caractères) et un titre long. Le titre peut compter jusqu’à 60 caractères et le mot-clé à longue traîne jusqu’à 100 caractères. Ces deux caractéristiques peuvent être combinées.

2. L’indexation sémantique latente (Latent Semantic Indexing ou LSI) est en fait une forme de mots sémantiquement liés qui aide le cerveau à voir des mots ou des phrases lors de l’identification. Ainsi, si vous écrivez un article sur les plateformes utilisées pour le dressage des chiens, incluez les mots clés « plateformes de dressage de chiens » et « techniques de dressage de chiens ». Cela aidera les moteurs de recherche à mieux associer vos mots-clés au contenu de l’article.

3. Le contenu de l’article (surtout la première partie) doit être rédigé de manière à donner au public l’envie de continuer à lire, ce qui rend le contenu plus attrayant. Cela incitera ensuite les lecteurs à se désinscrire pour revisiter votre site.

mots-clés

Efficacité des boutons – que vous utilisiez des graphiques, des vidéos ou les deux, le placement de la vidéo est très important. Vous devez inclure le mot-clé dans le titre. Veillez à ce que le titre et la description de la vidéo ne contiennent que des mots clés. En outre, l’utilisation de formats tels que Cam centré sur la vidéo améliorera le référencement de votre vidéo.

Soumettez votre vidéo – vous devez soumettre vos vidéos aux meilleurs sites vidéo. Si vous ne savez pas comment réparer une vidéo téléchargée sur votre site, il est conseillé d’obtenir l’aide de consultants vidéo en ligne.

Pour commencer, tu verras des images d’une vidéo de dressage de chiens et au moins un ami qui t’aidera. Plus tard, vous pourrez aussi vous passer de l’aide de votre ami.

About the Author

Vous pourriez aussi aimer