Comment bien choisir ses mots clés

Lorsque vous recherchez un mot clé sur Google, c’est comme si vous tapiez vos propres articles et histoires dans le moteur de recherche. Au fur et à mesure que vous écrivez vos histoires, vous tapez vos mots-clés les plus importants, puis vous appuyez sur la touche Entrée et Google téléchargera tout le matériel pertinent des pages Web que Google considère comme ayant les mêmes mots-clés que vous.

Vous avez l’impression d’être perdant dans le choix des mots-clés? Alors, que pouvez-vous faire ?

Cela ne prend pas du tout de temps. Il a été souligné en ligne que Google a pour mission de charger du contenu. Il semble qu’il recherche le meilleur matériel pour ses chercheurs. D’une certaine manière, vous transmettez l’ensemble, ressemble à un discours parlé par Google, mais avec la différence des fichiers vocaux.

InGoogle speakwords est étonnamment similaire à vos conversations sur le Web et à vos conversations avec des personnes partageant les mêmes intérêts et les mêmes questions. D’une certaine manière, c’est comme si vous discutiez avec les autres, « Qu’avez-vous en tête ? ». Tout est dans les mots, tout est dans les conversations.

Imaginez que vous ayez créé un blog ou un site Web de qualité et que vous soyez bien classé par Google, vous avez bien fait votre travail et, dans un sens, vous avez optimisé votre niche spécifique pour votre mot-clé.

Bien sûr, tout n’est pas rose, vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que votre site soit présent sur Internet rapidement et efficacement. Nous ne pouvons pas comprendre le fonctionnement interne de Google pour une entreprise particulière dans un coin ou un autre du cyberespace. Parlons donc d’une autre partie du tableau complet, à savoir les mots-clés sur lesquels Google effectue ses recherches.

Y-a-t-il des outils aidant à choisir les mots clés ?

Il existe des logiciels qui vous aident à trouver les mots-clés que Google considère comme pertinents ou liés à votre activité tels que Google AdWords, Google Trends, Ubersuggest. Il n’est pas très utile d’écrire le mot-clé de votre niche car il est soit trop populaire, soit trop éloigné. Le plus probable est que c’est ce qui vous le décrit !

Il existe des logiciels payants sur Internet qui vous permettront d’obtenir un robot à bulles ou un robot araignée qui recherchera les mots-clés de votre marché, et les résultats ne montreront pas seulement le nombre de fois où les mots-clés ont été recherchés pendant 4 mois.

générateur des mots-clés

Cela vous montrera combien de personnes recherchent vos mots-clés, et si c’est une combinaison de mots-clés ou si les mots-clés entrés sont dans les autres. C’est quelque chose dont vous devez être très proche car Google, qui est le moteur de recherche auquel il prête attention, est comme un animateur radio, c’est-à-dire s’il s’agissait d’une chaîne de télévision et que vous étiez chargé de donner chaque petit détail à leurs auditeurs ou téléspectateurs.

Bien sûr, il y a beaucoup de détails différents auxquels vous devez penser. Vous pouvez obtenir une analyse aussi détaillée que possible de la vidéo en ligne et des mots-clés spécifiques que vous utiliseriez dans une station de radio à mots-clés. C’est vraiment une façon accidentelle de jeter un chat aux Symptômes de quelque chose.. Je pense que j’ai couvert cela. Vous n’avez pas lu ceci pour devenir un analyseur vidéo, mais pour revoir toutes les informations que les gens de Google vous ont données. Même si vous êtes un débutant avec Google Analyze, vous devez réaliser l’importance des mots-clés.

Bien choisir ses mots-clés

Après tout, si vous êtes pressé et que vous ne pouvez pas voir les détails que Google montre en direct, pourquoi voudriez-vous le faire avec leurs algorithmes ? Mais tout le monde sait que cela peut vous faire économiser de l’argent qui serait dépensé en publicité. Vous n’y perdez donc rien.

About the Author

Vous pourriez aussi aimer