3 grands conseils pour la création de produits payants

Si vous êtes un débutant dans le monde du marketing en ligne et vous voulez vendre des produits payants, ou si vous essayez d’en savoir plus, je sais que vous vous demandez où trouver un outil qui vous aidera à trouver du contenu de valeur pour votre site Web.

Je sais qu’il s’agit d’une question difficile et que vous feriez mieux de ne pas y penser du tout. Même si vous avez des vendeurs, devriez-vous quand même aller sur leurs sites web et acheter le contenu, et plutôt pourquoi ne pas le recycler.

Ce dont je parle dans cet article, c’est d’écrire des articles ou simplement d’avoir du contenu déjà écrit pour vous. Si vous publiez ces articles ailleurs sur Internet, vous avez maintenant une autre source de contenu que vous pouvez utiliser. D’accord, vous devrez faire un peu de travail, mais ce sera du temps bien utilisé car il sera unique.

1-Lier votre Ebook à l’article qui est ajouté à votre site Web

Vous devrez ajouter un lien sur votre page, pointant directement vers l’article que vous avez écrit. Attention, n’en faites pas trop, car la petite ligne fera reculer les gens de votre page. Vous devez considérer votre livre électronique comme plus qu’un simple contenu pour votre page, le contenu de valeur, le contenu qui va aider un lecteur ou un consommateur.

Réfléchissez sérieusement à la possibilité d’écrire un lien court en bas de page qui renvoie au site Web de l’article.

Vous pouvez l’ajouter à votre signature, et c’est l’une des choses que j’aime vraiment voir sur une page professionnelle. Si vous allez écrire votre eBook, vous pouvez facilement remplir un fichier de signature dans votre profil de tableau de messages ou dans vos messages de forum. Votre signature a de l’allure, et vous obtiendrez des liens retour pointant vers votre site Web. Mais ne donnez pas l’impression que c’est du spam.

produits payants

2-Articles de blog des produits payants

La deuxième façon d’obtenir un lien vers votre livre électronique ou vos produits payants est de l’ajouter à votre blog. Il n’est pas nécessaire que ce soit dans du SPAM. Vous pouvez poster cet article dans le premier article de votre blog, puis en poster un autre dans le deuxième article, et vous aurez deux liens longs vers vos ebooks.

Postez chacun d’eux sur une base quotidienne, puis faites un post tous les deux jours et après cela créez des blogs que vous faites tous sur une page. Vous avez ensuite mis le lien à la fin de chaque poste, de sorte que votre lecteur peut continuer à le lien vers votre site Web. Cela fonctionne vraiment très bien.

3-Autres sites

Maintenant, vous avez ajouté vos ebooks à d’autres sites, et vous êtes comme wow, combien de trafic était-ce. La chose dont vous devez vous assurer cependant est que votre lien est sur le domaine en question, un trafic gratuit. Arrêtez simplement d’utiliser le lien long, postez l’URL ou l’URL partielle avec l’adcopy à votre liste d’opt-in. Vous serez étonné de voir combien vous obtenez !

Je trouve que cela fonctionne bien, et cela fonctionne pour moi aussi, car j’ai fait des efforts pour ajouter d’autres contenus à mon site Web en utilisant les anciennes pratiques.

produits payants

Une dernière chose

Vous devez vous assurer que vous êtes là si quelqu’un était sur le point de poster le lien long sur son site Web, alors vous le faites sur votre signature de courriel ou de forum. On ne sait jamais quand le prochain webmaster recherchera ce type de contenu et qu’il aura un lien vers votre page Web sur son site, et qu’il voudra que vous le mettiez là aussi.

On ne sait jamais. Si l’augmentation du trafic vous intéresse, allez-y. Après tout, vous voulez gagner de l’argent.

About the Author

Vous pourriez aussi aimer

No Related Post