3 conseils pour augmenter le trafic de votre blog

Attirer du trafic sur un site Web, c’est comme tirer de l’eau d’un poisson. Commencez par rechercher les différents moyens de cibler un segment spécifique de la communauté en ligne. Définissez votre public et donnez-lui les informations qu’il recherche. Et- Offrez un divertissement ou une distraction dont les autres parleront.

1-Connaissez votre plateforme de blogging

Les gens appartiennent à une plateforme de blogging particulière. Les plates-formes comprennent un type de sujet – l’adéquation de ce sujet au contenu que vous apportez. On peut attendre de vous que vous choisissiez un sujet dont les gens ont parlé. La dernière chose que vous souhaitez est d’être connu comme un blog rempli d’articles qui pullulent sur votre site Web.

C’est un défi d’écrire de manière cohérente. Mais il est également important d’être cohérent. Si vous publiez régulièrement des messages sur les réseaux sociaux (par exemple Facebook), vos lecteurs s’attendront à ce que vous fassiez de même.

Technique – Comment maintenir un flux constant de visiteurs.

Trois des meilleurs moyens sont (1) le formatage d’un blog pour la période la plus courte (c’est-à-dire le post hastal) ou (2) le formatage du blog pour la période la plus longue (c’est-à-dire chaque jour ou toutes les 2 semaines).

Quel que soit le moment où vous avez fait l’article de blog, assurez-vous que les lecteurs veulent l’ancien article. Le contenu doit toujours être pertinent par rapport à l’objectif de votre blog.

Cela signifie que vous devez accomplir « l’exploit » de rendre chaque article du blog utile. Les lecteurs qui consultent régulièrement votre blog – regardez-le sérieusement.

Il doit captiver le lecteur.hubspotLa probation mensuelle de blog permet de fuir la vue centrale comme un guide – le lecteur ne doit pas s’y laisser prendre.

Si votre barre latérale affiche « Recevez des produits mis à jour quotidiennement ». Lorsqu’un lecteur que vous avez besoin pour augmenter votre trafic sait que vous avez des promotions hebdomadaires sur les produits, il attendra avec impatience de recevoir les promotions sur une base régulière.

2-Faites en sorte que vos articles deviennent une habitude pour augmenter votre trafic

Avec un nouveau contenu, vous devez toujours le mettre en forme pour offrir une bonne expérience au lecteur. Cela signifie que vous devez aiguiser vos compétences rédactionnelles. Il convient de noter que lorsque vous rédigez un article de blog, vous n’êtes pas obligé d’écrire dans un format de newsletter.

Vous n’êtes peut-être pas familier avec les nouvelles spéciales quotidiennes ou hebdomadaires. Les points forts quotidiens ou hebdomadaires de la semaine sont tentés par l »organe fstein » d’un blog.

Gardez à l’esprit que vous êtes poli et que vous êtes un invité bienvenu.

Cela dit, poursuivez le flux de pensée de manière naturelle et créative.

Les lecteurs détestent quand ils commencent à penser que, puisque vous remplacez votre contenu par des annonces hebdomadaires de produits, vous leur soumettez en fait un baratin de vente.

En revanche, lorsque vous proposez quelque chose d’unique, ils en redemandent.

Rédigez des articles pour augmenter votre trafic

En fonction de votre niche, l’écriture est extrêmement réfléchie à travers le rôle de l’article de blog. Le sujet que vous avez choisi doit être centré sur votre approche marketing de niche ou sur un problème particulier que rencontre le lecteur.

Vous devez avoir suffisamment confiance dans le fait que votre niche sera en mesure d’obtenir le clic nécessaire vers votre produit.

Vous devez poser les bases, afin que votre contenu puisse éclairer votre lecteur sur un sujet.

Un bon exemple de site qui maintient une bonne fréquence d’écriture des articles pour son blog est: swissbotanic.ch/it

Chez SwissBotanic vous trouverez des articles intéressants et bien lisibles.

Parfois, plus vous creusez, plus vous trouvez une lacune dans votre niche qui n’est pas abordée. C’est comme si vous vendiez les problèmes de votre niche. Comment allez-vous résoudre les problèmes de votre créneau ?

Rédiger des conseils de réaffectation

Vous devez trouver des moyens de vous démarquer dans votre niche. Ne demandez pas une dépendance réciproque au contenu que vous écrivez.

Le lecteur a l’impression que votre intention est de le vendre plus cher. En fin de compte, vous ne les avez pas vendus avec votre contenu – vous avez « indiqué la voie ».

3- Soyez très organisé

Et puis, prenez tous ces conseils et mettez-les dans votre article de blog.

Vous voulez qu’ils soient lus et mis en pratique.

Restez cohérent avec votre sujet, quelle que soit votre niche. Il est plus facile de trouver un bon flux pour votre article de blog si vous avez simplement quelques règles générales en tête. Elles constituent un format simpliste pour vous permettre de choisir un sujet et d’écrire.

Plus vous utilisez la technologie, plus il est facile de maintenir un flux cohérent pour vos articles. Vous pouvez considérer votre script comme une liste de contrôle.

Rédigez facilement le premier article, et cette même idée vous viendra à l’esprit la fois suivante. De nombreux créateurs de contenu « figent » ce processus en planifiant et en analysant le matériel avant de commencer à écrire.

Ils ont le contenu en tête et, lorsqu’il est temps d’écrire, ils pensent automatiquement à leurs précédents articles de blog et « poussent » les idées en avant, créant ainsi un nouveau contenu.

About the Author

Vous pourriez aussi aimer